Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Les sims 2 windows 10

Bonjour, 

Je sais que beaucoup de personne ont déjà demandé, mais je vais retenter ma chance.
J'ai installé les sims 2 sur mon ordinateur (qui fonctionne sous Windows 10). J'ai réglé les problèmes de compatibilité, pas de soucis, le jeu fonctionne.

J'ai beaucoup de disques additionnels, mais impossible de les installer : à la fin de l'installation (pour chaque disque additionnel bien sûr) un message apparaît, me disant que la mise à jour des sims 2 va commencer. Malheureusement elle ne se déroule pas comme prévu, et un message d'erreur apparaît ("TS2UPD0 a cessé de fonctionner", etc..). L'installation de l'add-on s'annule ensuite.

J'ai cherché sur de nombreux sites comment faire pour régler le problème, j'ai télécharger le patch sur http://simsvip.com/sims-games/patches/ comme vous l'aviez conseillé à quelqu'un d'autre, mais ça ne fonctionne pas.

J'aime vraiment ce les sims 2, j'ai payé le jeu et les add-on et ça me désole vraiment qu'on ne puisse plus y jouer, ce n'est pas juste. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner le lien d'un patch qui fonctionne VRAIMENT, ou du patch officiel (si il y en a un bien sûr, et si il n'y en a pas je ne comprends pas qu'en 2015 EA n'ait encore rien fait !!), ou de quelque chose qui fonctionne... s'il vous plaît.

Merci

23 Replies

Replies have been turned off for this discussion

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 9 days ago