Les sims 2 windows 10
Bonjour,
Je sais que beaucoup de personne ont déjà demandé, mais je vais retenter ma chance.
J'ai installé les sims 2 sur mon ordinateur (qui fonctionne sous Windows 10). J'ai réglé les problèmes de compatibilité, pas de soucis, le jeu fonctionne.
J'ai beaucoup de disques additionnels, mais impossible de les installer : à la fin de l'installation (pour chaque disque additionnel bien sûr) un message apparaît, me disant que la mise à jour des sims 2 va commencer. Malheureusement elle ne se déroule pas comme prévu, et un message d'erreur apparaît ("TS2UPD0 a cessé de fonctionner", etc..). L'installation de l'add-on s'annule ensuite.
J'ai cherché sur de nombreux sites comment faire pour régler le problème, j'ai télécharger le patch sur http://simsvip.com/sims-games/patches/ comme vous l'aviez conseillé à quelqu'un d'autre, mais ça ne fonctionne pas.
J'aime vraiment ce les sims 2, j'ai payé le jeu et les add-on et ça me désole vraiment qu'on ne puisse plus y jouer, ce n'est pas juste. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner le lien d'un patch qui fonctionne VRAIMENT, ou du patch officiel (si il y en a un bien sûr, et si il n'y en a pas je ne comprends pas qu'en 2015 EA n'ait encore rien fait !!), ou de quelque chose qui fonctionne... s'il vous plaît.
Merci