Anonymous
10 years agoLes sims 2 windows 10
Bonjour, Je sais que beaucoup de personne ont déjà demandé, mais je vais retenter ma chance. J'ai installé les sims 2 sur mon ordinateur (qui fonctionne sous Windows 10). J'ai réglé les problèmes ...
Salut j'ai exactement le même problème que toi Coudyx17, je sais également que ce commentaire date mais si quelqu'un a une solution...je suis preneuse ! Merci d'avance.
Bonjour avez vous résolu le problème si non moi je sais comment j'ai trouvé la solution
Bonjour @peugeot67,
Si vous avez une solution à proposer, inutile de demander la sollicitation de quelqu'un 😉 Je suis sûr que votre réponse pourra aider de futurs lecteurs.
Bonjour à tous , désole un soucis internet , pour la solution pour installer les sims 2 , il faut pas prendre le jeu de base qui a 4 cd mais celui avec 1 dvd les sims 2 pc dvd avec cela sa marche
@peugeot67 voici une capture d'écran de mon problème, ça doit faire au moins une dixaine de fois que je retente ! ☹️
Bonjour @peugeot67, vous avez une solution ? Si oui je suis preneuse je n'ai pas trouvé de solution moi ☹️
Bonjour, si c'est toujours d'actualité moi je veux bien ta solution 🙂
Et comment du coup ?