Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago
Approved

Les sims 3 animaux et Cie

Bonjour,

J'ai un problème, je n'ai plus accès à mon adresse mail que j'avais utilisée pour créer mon 1er compte sur Origin.
Je ne me souviens plus de mon mot de passe Origin (j'ai donc créer ce nouveau compte pour vous contacter).
J'ai formater mon PC et je ne peux plus installer le jeu Les Sims 3 animaux et Cie que j'avais acheté en janvier 2013 à l'aide d'un bon rosedeal acheté le 3 janvier 2013 (je peux fournir le n° du bon et la preuve d'achat de ce bon).

Comment faire pour pouvoir de nouveau avoir accès à mon jeu et pouvoir de nouveau l'installer via mon nouveau compte origin?

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Mathilde

3 Replies

• Rough translation -

Hello, I have a problem, I no longer have access to my email address that I used to create my first account on Origin. I can not remember my password Origin (so I create this new account to contact you). I format my PC and I can not install the game The Sims 3 Pets that I bought in January 2013 with a good rosedeal bought 3 January 2013 (I can provide the number of the good and the proof of purchase of the good).

How do to regain access to my game and be able to install it again via my new account origin?

Thank you in advance for your valuable help .

Mathilde

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Approved

Bonjour,

Si vous n'avez plus accès à votre email lié à votre compte Origin principal notre Service Client devrait pouvoir aider tant que vous vous souvenez de l'adresse en question. ( Il faut pouvoir retrouver le compte pour pouvoir vous aider à en récupérer l'accès ).

Si c'est le cas n'hésitez pas à les contacter via ce lien en expliquant le problème et en donnant le plus d'informations possibles. ( Nom-prénom/ adresse email/ etc)

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 24 days ago
4,064 Posts