Forum Discussion

Wacho60's avatar
Wacho60
New Rookie
2 years ago
Solved

Les sims 3 crash avec EA app

Bonjour,

Depuis la migration sur EA, mon jeu Sims 3 se ferme arrivé à la fin du deuxième temps de chargement (après la sélection du foyer).

J'ai essayé de vider le cache dans EA app et également de faire une réparation, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu mais le problème persiste.

De plus, j'ai mis à jour les pilotes de carte graphique, mais le jeu continue de se fermer après le deuxième temps de chargement.

En espérant trouver une solution,

• Wacho60's avatar
    Wacho60
    2 years ago
    J'ai testé un autre foyer dans une autre ville, le jeu charge bien mais de nouveau je n'ai pas accès au contenu additionnel seulement le contenu du jeu de base et le contenu du store.

4 Replies

• Bonjour,

Le problème est présent peu importe le foyer et/ou peu importe le monde ? Ou c'est limité à un foyer spécifique dans une ville spécifique ?

• Wacho60's avatar
    Wacho60
    New Rookie
    2 years ago
    Bonjour,
    Je n'ai pas essayé tous les foyers. La création de foyer fonctionne, par contre, je n'ai accès à aucun contenu additionnel (ils ont bien été sélectionnés dans le lanceur).
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Si vous pouviez essayer au moins dans un autre foyer et dans une autre ville, ça permettrait de voir si le problème vient du foyer, de la sauvegarde ou du jeu complet.

• Wacho60's avatar
    Wacho60
    New Rookie
    2 years ago
    J'ai testé un autre foyer dans une autre ville, le jeu charge bien mais de nouveau je n'ai pas accès au contenu additionnel seulement le contenu du jeu de base et le contenu du store.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 4 days ago
4,064 Posts