Forum Discussion

Mayneriss's avatar
2 years ago
Solved

Les Sims 3 ne fonctionne pas 2023 (EA App)

J'ai acheté les sims 3 aujourd'hui et lorsque j'essaye de lancer le jeu depuis EA, la page se ferme (comme elle le ferait généralement pour le lancement de n'importe quel jeu) mais au final rien ne se lance. "réparer" ne fait rien non plus, lancer le jeu depuis les documents n'en apporte pas plus. Je n'arrive pas à savoir d'où pourrait provenir le problème ?

• @Mayneriss Bonsoir il y a des soucis généralisés en ce moment pour télécharger les Sims 3 et ses DLCs. Les équipes sont au courant et travaillent sur un correctif.

2 Replies

• Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.

• @Mayneriss Bonsoir il y a des soucis généralisés en ce moment pour télécharger les Sims 3 et ses DLCs. Les équipes sont au courant et travaillent sur un correctif.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 3 hours ago
4,064 Posts