Forum Discussion

Miss_Mitaine's avatar
Miss_Mitaine
Seasoned Newcomer
3 months ago

Les sims 3 ne fonctionne plus

J'ai eu une nouvelle ordinateur récemment alors j'ai installé les sims 3. Après avoir installé j'ai tout suite ouvert le jeu et j'ai créé une nouvelle famille. Par la suite j'ai décidé de mettre toute les graphiques dans le max et pour que cela fonctionne il me demandait de redémarrer le jeu pour avoir les graphiques amélioré alors j'ai quitté et sauvegardé mais je n'ai pas placé ma famille dans aucune emplacement.  Depuis quand je démarre les sims 3 je ne peux accéder à aucun monde le jeu demande d'être redémarrer à chaque fois que le chargement apparaît après avoir décidé n'importe quelle ville...

3 Replies

• Miss_Mitaine's avatar
    Miss_Mitaine
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Sur pc et ça apparaît une erreur grave est survenue lors du chargement "peu importe le monde" et ça me demande de redémarrer le jeu

• Miss_Mitaine's avatar
    Miss_Mitaine
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Je vais réinstaller le jeu et je vous redonne des nouvelles merci

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour Miss_Mitaine​ , vous jouez sur Mac ou sur PC? Quel est le message d'erreur que vous avez exactement quand vous essayez d'accéder aux mondes?

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 8 days ago