Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Approved

Les Sims 3 sûr PC portable Windows 10.

Bonsoir.

Voilà,j'ai acheté Les Sims 3  sûr PC (je suis sous Windows 10 64 bits et c'est un PC portable Toshiba, au cas où cela puisse aider, je suis loin d'être douer en manipulation informatique, je préfère préciser ça AUSSI) il y a quelques jours. J'ouvre mon lecteur, j'insère le disque du jeu, je referme et voilà, j'attends et ABSOLUMENT RIEN ne se passe, j'ai un compte E.A et Origin, j'ai téléchargé Origin. On m'a dit que même si c'était un jeu avec disque, il était possible que je parvienne à mes fins(jouer bien sûr) , en utilisant seulement le code, mais on m'a dit tellement de choses que je ne sais plus quoi faire qui croire, et ne veux pas faire cent mille trucs qui au final endommageraient mon PC !!! HELLLLPPPPP   ☹️   MERCI INFINIMENT D'AVANCE POUR VOS AIDES  je suis démoralisée là, j'avoue  ☹️  

Et si ce n'est pas trop abuser, je ne parle pas anglais ni tout autres langues étrangères, alors si les réponses étaient en Français se serait TOP  🙂

1 Reply

• Bonjour,

vous avez essayé d'aller dans Mon PC ou Ordinateur ou Poste de Travail (le nom change en fonction des versions) et de double cliquer sur le lecteur cd ? (si ça vous ouvre un dossier, double cliquez sur autorun ou setup)

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 1 day ago
4,064 Posts