Forum Discussion

Wacho60's avatar
Wacho60
New Rookie
3 years ago
Solved

Les Sims 3 se ferme tout seul

Bonjour,

Depuis la migration sur EA, mon jeu Sims 3 se ferme arrivé à la fin du deuxième temps de chargement (après la sélection du foyer).

Je ne pense pas qu'il s'agisse du même problème que celui rencontré récemment par d'autres personnes puisque le jeu se lance bien.

En espérant trouver une solution,

• Rebonjour @EA_Cath, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu mais il continue de se fermer après le deuxième temps de chargement.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @Wacho60 , dans un premier temps essayez de faire une réparation dans EA app (clic droit sur la pochette du jeu dans l'application > Réparer). N'hésitez pas à nous dier si ça résout le souci.
  • Wacho60's avatar
    Wacho60
    New Rookie
    3 years ago

Bonjour @EA_Cath, j'ai déjà essayé de vider le cache dans EA app et également de faire une réparation, le problème persiste

• Wacho60's avatar
    Wacho60
    New Rookie
    3 years ago

Rebonjour @EA_Cath, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu mais il continue de se fermer après le deuxième temps de chargement.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 4 days ago
4,064 Posts