Forum Discussion

PimStick's avatar
2 years ago
Solved

Les Sims 3&4 version physique

Bonsoir à tous, 

Ma conjointe va s'acheter un nouveau PC et je souhaiterai lui reprendre Les Sims 3 & 4 en physique. Or je sais qu'il n'y a plus de lecteur CD sur les nouveaux ordinateurs et que les Sims 3 ne tournent pas toujours correctement sur Windows 11...

J'ai vu qu'il y avait diverses astuces concernant le 3 et qu'apparemment il est possible de jouer via le code présent dans la boîte du jeu sur Origine. Est-ce bien ça ? Pas de mauvaises suprises à prévoir ? Merci d'avance 

• Autant pour moi je n'avais pas vu votre message. Les codes des Sims 3 ça passe bien toujours pas le site des Sims 3, il fonctionne toujours à ma connaissance.

4 Replies

• Bonjour,

Tout à fait vous pouvez télécharger les jeux achetés en version boite sur l'EA App en utilisant le code produit qui sera inclus à l'intérieur.

Pour les mauvaises surprises, il ne faut jamais dire jamais... Il y a des soucis avec le téléchargement des extensions des Sims 3 par exemple via l'EA App. Le jeu peut également ne pas être compatible si le nouvel ordinateur a un processeur de toute dernière génération mais un correctif existe pour corriger ce dernier souci. Rien d'insurmontable à priori (en tout cas si vous ne prenez que le jeu de base des sims 3 pour l'instant)

• PimStick's avatar
    PimStick
    2 years ago

Un grand merci pour votre retour. Pour éviter tout souci de base, je les prends sous blister

D'accord, rassurez moi c'est bien sûr l'EA app qu'il faut rentrer les codes ? Car sur le site des Sims 3, plus rien ne fonctionne...

Peut on espérer un solution par EA plus tard ? Car je vois que le problème dure maintenant depuis des mois...

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Autant pour moi je n'avais pas vu votre message. Les codes des Sims 3 ça passe bien toujours pas le site des Sims 3, il fonctionne toujours à ma connaissance.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 1 day ago
4,064 Posts