Ma partie se supprime seule - sims 2
Bonjour,
J'ai installé récemment les sims 2 avec des extensions (deluxe, 4 saisons, quartier libre, université, animaux et bonne affaire). Le jeu fonctionne parfaitement, quand je quitte ma partie je sauvegarde et lorsque je relance ma partie plus tard une barre de recherche apparaît avec écrit "suppressions (insérer un nombre) d'éléments du roaming". Cette barre apparaît sans aucune démarche de ma part, si ce n'est démarrer le jeu. La partie se supprime même si j'annule la barre de recherche, cela est déjà arrivé plusieurs fois. Je n'utilise pas de mod, je ne trouve pas la réponse en ligne à mon problème, j'ai contacté l'assistance mais je n'ai pas de réponse non plus, je ne peux pas passer par Origins le jeu n'étant plus sur la plateforme. J'ai essayé de re-démarrer le pc et de me rendre dans les dossiers EA Games enregistré dans ma bibliothèque pour restaurer les anciennes versions des dossiers apparaissant comme modifié à la date du jour, la date de suppression de la partie et rien non plus.
Quoi faire ? D'oû vient le problème ? Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie.