Forum Discussion

2v94amj8tq7o's avatar
2v94amj8tq7o
Rising Newcomer
3 days ago

Mes CC ne s'installent plus SOS (Sims3)

Hello tout le monde,

Je vous remercie par avance pour votre aide, je suis très triste je n'arrive plus a intsaller de nouveaux CC.

Je pense savoir le problème viens d'ou mais je ne trouve pas de solution ; je vous remet le contexte:

Je suis sur SIMS 3 sur Mac (un ancien modele: 2011 OS high sierra) , Tout fonctionne "correctement" hors mis les crash aléatoires du jeu. Je joue dessus depuis 2015 environ j'ai récemment, recommencé tout à zero (supprimer toutes mes sauvegardes et mes cc) et commencer une partie avec de tout nouveaux CC ...

J'ai créer ma maison avec mes CC et tout va bien etc. Cependant j'ai télécharger par la suite des voiture et elles ne s'affichent pas dans le jeu (ne s'installe pas /plus)

J'ai parcouru des forums et me suis rendu compte que peut etre ma capacité de mes CC était arrivée à bout ... Mon dossier DCCache compte 432 fichiers (de dcdb0.dbc jusqu'à dcdb432)

J'ai fais un backup et dans le dossier original, j'ai supprimé tous les fichiers puis, j'ai réinstallé mes Cc et ils ont pu s'installer seulement d'autres ne s'installe pas ce qui a causé un remplacement par des meubles de substitution dans ma maison. j'ai donc fait machine arrière et j'ai remis le backup à la place de l'original et j'ai retrouvé ma maison dans l'état dans laquelle je l'avais construite mais du coup malheureusement sans mes nouveaux CC  (voitures)...

je ne sais pas quoi faire s'il vous plaît, j'aimerais simplement garder ma maison dans l'état dans laquelle je l'ai construit avec mes CC installé tout en pouvant ajouter des nouveaux CC soit mes voitures...

Merci encore !

1 Reply

• Bonjour,

Ça le fait qu'avec ces CC précis ? Si vous en installez d'autres ils fonctionnent ?

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 14 hours ago
4,064 Posts