Forum Discussion

Chandler_Bang's avatar
2 years ago

Mes extensions et kits ont disparu du lanceur

Bonjour à tous,

J'ai acheté les sims 3 depuis longtemps (2021) et j'ai acquis au fil du temps 16 extensions et autres kits. Du jour au lendemain, la quasi totalité de mes extensions et kits ont disparu du lanceur et ne sont plus jouables dans les sims 3 (il m'en reste 6 - photo liste_sims3launcher).

Pour autant, dans l'app EA, je retrouve bien toutes les extensions et kits m'indiquant "vous possédez cette extension" (photo liste_origin).

Après avoir contacté EA, ils m'ont fait :

- "réparer" le jeux, sans succès

- vider le cache de l'app EA, sans succès

- désinstaller et réinstaller le jeu et les extensions dans l'ordre chronologique de sortie, sans succès.

Si vous avez été confronté à ce problème, que faut-il faire s'il vous plaît ? 

Merci d'avance

1 Reply

• Bonjour,

Quand vous contactez le Service Client via ce lien, demandez leur si vos extensions n'ont pas été désactivées. Ca arrive souvent si vous avez acheté des clés chez des revendeurs non autorisés.

Il est possible que ces clés aient été volées ou obtenues grâce à une fraude à la carte bancaire, auquel cas la clé est ensuite désactivée. Le service client pourra vous indiquer si c'est votre cas.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 13 days ago