Forum Discussion

Maliakai2018's avatar
1 year ago

Mes packs ont complétement disparu

Bonjour,

En me reconnectant sur mon compte aujourd'hui je me suis rendue compte que tous mes packs ont disparu. Je pensais que je m'étais crée un nouveau compte EA sans faire exprès et pourtant non c'est bel et bien mon compte avec lequel j'ai toujours joué. En allant dans les informations de mon compte, impossible de retrouver une quelconque preuve d'achat de pack et extensions dans l'historique des commandes. Je ne sais pas quoi faire.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @Maliakai2018 ,

Je suis quasiment sûre que vous utilisez un compte différent de votre compte habituel, puisque vous dites ne plus retrouver vos achats dans l'historique de commandes. Des packs peuvent parfois disparaître suite à des bugs mais l'historique des achats ne peut pas supprimer des commandes qui ont été passées, c'est en général le moyen sûr pour vérifier si les gens se connectent sur le bon compte ou non. Je pense que maintenant que Les Sims 4 est disponible gratuitement, vous voyez bien le jeu sur votre compte mais pas les packs et cela peut induire en erreur.

Je vous invite à contacter l'assistance EA qui pourra vous aider à retrouver votre compte ainsi que vos packs, rassurez-vous ils ne sont pas perdus: Contacter EA

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 18 days ago
4,064 Posts