Forum Discussion
Je trouve cette réponse affligeante: Au vue des différents témoignages dans cette discussion ou sur le net, le problème concerne trop d'utilisateurs pour se préoccuper de la configuration d'un utilisateur.
Mon jeu se lançait correctement sur Origin et même encore mieux avant Origin.
Il ne se lance plus plus avec EA App.
J'ai payé pour installer un jeu sur mon PC avec une licence acquise et payée qui a fonctionné sous Origin et même avant l'apparition de Origin!
Déjà que je n'acceptait pas le lanceur Origin avec une licence valide... Ma crainte principale se concrétise aujourd'hui: je suis volé par l'éditeur! pris en otage!
Déjà que l'on ne peut plus jouer sans internet pour vérifier la validité d'une licence acquise...
Ce type de BUG est tout bonnement scandaleux et une arnaque!
Que fait EA qui nous a privé de notre bien? Ce BUG est tout simplement du vol!
Si vous n'apportez pas un correctif digne de ce nom à EA App: vous devez me dédommagez et me rendre mon bien tel qu'il était quand je l'ai acheté (lancé sans lanceur).
Avant tout ce que je souhaite c'est récupérer mon bien: le jeu payé et installé sur mon PC personnel avec une licence valide avec le fruit de ma sueur qui m'a permis de financer tout cela.
J'attends une solution prompte et propre.
Salut
Totalement d'accord
J'ai essayé plusieurs solutions pour ma part sur des sites anglais ou autre et rien ne marche ou alors je ne comprends pas (ce qui est fort possible) mais actuellement on se retrouve avec un jeu installé qui "fonctionne" mais qui n'est pas à jour car jugé trop vieux sans doute par EA qui préfère le fric au bien être de ses joueurs....
- Henalexandre2 years agoHero+
Ce n'est pas une question de configuration, le Dxdiag est demandé pour voir les erreurs qui remontent. Il y a deux problèmes en ce moment avec les Sims 3, soit un processeur trop récent qui n'est pas compatible avec le jeu, ce qui n'est à priori pas votre cas si vous avez pu jouer avant, soit un dll qui a été désinstallé par Windows pendant une mise à jour, ce qui est le cas de beaucoup de joueurs dont celui qui a posté son Dxdiag au dessus.
Si vous ne voulez pas en envoyer libre à vous mais on ne pourra pas vous aider.
- 2 years ago
@Henalexandre Bonjour, j'ai également le même, mon diag est le suivant:
J'ai acheté ce pc il y a peu donc je n'ai jamais joué aux sims 3 avec.- Henalexandre2 years agoHero+
Bonjour,
Parfait merci ! Le jeu n'est pas compatible avec la 12ème génération (et supérieure) de processeurs Intel ce qui est votre cas d'après votre Dxdiag. Des joueurs ont conçu un correctif que vous pouvez télécharger ici : https://github.com/LazyDuchess/AlderLakePatcher/releases (c'est le AlderLakePatch.zip qu'il faut télécharger et exécuter). A priori il a l'air assez efficace, plusieurs joueurs l'ont tenté du côté français du forum aussi.
- 2 years ago
BONJOUR COMMENT FAIT ON POUR VOUS ENVOYER dxdiag MERCI
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago