Forum Discussion
Bonjour,
Je n'ai pas pour habitude d'écrire ou répondre à des messages, mais je subi le même problème que vous.
On me dit sur Origin qu'il est nécessaire de télécharger Ea app, ce que je fais (puisqu'aucun autre choix ne m'est proposé pour permettre de lancer les Sims que j'ai achetés).
Tout se lançait très bien sur Origin, et maintenant sur Ea app, je ne peux plus jouer aux jeux que j'ai acquis.
Il serait temps pour EA d'apporter une réponse et permettre aux utilisateurs de jouer à leurs propres jeux.
- Henalexandre2 years agoHero+@Aryadeltaa Bonjour,
Comme pour les autres personnes de ce sujet il serait intéressant que vous nous envoyez un rapport Dxdiag.- 2 years ago
Bonjour, voici mon Dxdiag, j'ai tout essayer pour pouvoir jouer mais rien n'y fait. J'suis même arrivée à au point de presque réinitialiser mon pc ! Je comprend pas encore plus le fait que le jeu marche très bien et s'ouvre sur l'ordinateur de mon grand-père et pas sur le miens.
- Henalexandre2 years agoHero+@0hNukaa_ Bonjour,
DirectX est manquant ou mal installé sur votre PC. Il a pu être mal installé dans une mise à jour de Windows. Bref, essayez de le réinstaller, vous avez les explications dans ce sujet : https://answers.ea.com/t5/Autres-jeux-Les-Sims/les-sims-3-ne-se-lance-pas/m-p/12650348/highlight/true#M14234
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago