Forum Discussion
Comme pour les autres personnes de ce sujet il serait intéressant que vous nous envoyez un rapport Dxdiag.
Bonjour, voici mon Dxdiag, j'ai tout essayer pour pouvoir jouer mais rien n'y fait. J'suis même arrivée à au point de presque réinitialiser mon pc ! Je comprend pas encore plus le fait que le jeu marche très bien et s'ouvre sur l'ordinateur de mon grand-père et pas sur le miens.
- Henalexandre2 years agoHero+@0hNukaa_ Bonjour,
DirectX est manquant ou mal installé sur votre PC. Il a pu être mal installé dans une mise à jour de Windows. Bref, essayez de le réinstaller, vous avez les explications dans ce sujet : https://answers.ea.com/t5/Autres-jeux-Les-Sims/les-sims-3-ne-se-lance-pas/m-p/12650348/highlight/true#M14234- 2 years ago
Bonjour @Henalexandre,
J'ai installé les sims 3 récemment sur EA App, je n'y avais jamais joué auparavant mais le jeu ne se lance pas alors que je l'ai payé. Je vous envoie ci-joint mon rapport Dxdiag pour que vous puissiez voir la configuration de mon PC. Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
- Henalexandre2 years agoHero+@BeeOppp Bonjour,
Suivez les indications sur mon message juste au dessus.
- Rosa_Leeloo2 years agoSeasoned Scout
Bonjour,
Serait-il possible d’utiliser EA app pour jouer aux Sims 4 et de réinstaller Origin pour jouer aux Sims 3 ?
Les deux applis fonctionneraient-elles ? En utilisant une fois l’une, une fois l’autre ?
Merci d’avance de votre réponseCordialement
- Henalexandre2 years agoHero+@Rosa_Leeloo Bonjour,
Non Origin est complètement fermé. Il n'y a pas de souci particulier entre les Sims 3 et l'EA App à priori. Quel problème vous rencontrez ?
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago