Forum Discussion
Bonjour, voici mon Dxdiag, j'ai tout essayer pour pouvoir jouer mais rien n'y fait. J'suis même arrivée à au point de presque réinitialiser mon pc ! Je comprend pas encore plus le fait que le jeu marche très bien et s'ouvre sur l'ordinateur de mon grand-père et pas sur le miens.
DirectX est manquant ou mal installé sur votre PC. Il a pu être mal installé dans une mise à jour de Windows. Bref, essayez de le réinstaller, vous avez les explications dans ce sujet : https://answers.ea.com/t5/Autres-jeux-Les-Sims/les-sims-3-ne-se-lance-pas/m-p/12650348/highlight/true#M14234
- 2 years ago
Bonjour @Henalexandre,
J'ai installé les sims 3 récemment sur EA App, je n'y avais jamais joué auparavant mais le jeu ne se lance pas alors que je l'ai payé. Je vous envoie ci-joint mon rapport Dxdiag pour que vous puissiez voir la configuration de mon PC. Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
- Henalexandre2 years agoHero+@BeeOppp Bonjour,
Suivez les indications sur mon message juste au dessus.- 2 years ago
Bonjour
Je viens également de faire le passage d'origine à EA et depuis SIMS 3 ne se lance plus. J'ai désinstallé et réinstallé via EA mais le problème persiste.
Ci-joint le Dxdiag
- Rosa_Leeloo2 years agoSeasoned Scout
Bonjour,
Serait-il possible d’utiliser EA app pour jouer aux Sims 4 et de réinstaller Origin pour jouer aux Sims 3 ?
Les deux applis fonctionneraient-elles ? En utilisant une fois l’une, une fois l’autre ?
Merci d’avance de votre réponseCordialement
- Henalexandre2 years agoHero+@Rosa_Leeloo Bonjour,
Non Origin est complètement fermé. Il n'y a pas de souci particulier entre les Sims 3 et l'EA App à priori. Quel problème vous rencontrez ?
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago