Forum Discussion
Bonjour, j'ai le même soucis que tout le monde ici une solution aurait été trouvée ? parce que là j'en et vraiment marre même l'assistance EA ne donne pas de réponse et cloture le dossier au bout de 5 messages sans me donner de solution au bout d'un moment chez pas ils ne peuvent pas revenir sur origin puisque EA APP fais bugué tout l'monde ?! j'ai le soucis pour les sims 3 et les sims 4 sachant que déjà ce sont des jeux qui ne sont pas donné quand on additionne tout...
Quand est ce que vous allez trouver une solution ?!
Jusqu'à présent dans ce sujet aucun souci n'était lié à l'EA App mais à un souci sur la machine des joueurs. Si vous voulez qu'on vous aide également vous pouvez envoyer un rapport Dxdiag comme c'est demandé plus haut.
- JulietteBuro2 years agoSeasoned Newcomer
Bonjour @Henalexandre ,
J'ai moi aussi eu un souci pour lancer mon jeu, sachant que je suis avec EA app depuis 2 semaines environ. J'ai fini par tout désinstaller, et impossible de réinstaller. Un message d'erreur dans l'application EA au moment du téléchargement "une erreur inconnue est survenue. Redémarrez EA app et réessayez, ou contactez notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide."
Cela fait une semaine que j'ouvre de nouveaux dossiers pour résoudre mon problème, je n'ai pas de solution concrète on me renvoie vers le forum, je commence à vraiment perdre patience, j'ai tous les dlc et, comme dit plus haut, ça commence à faire une petite fortune dépensée dans un jeu qui ne fonctionne pas du fait d'une plateforme.
Ah oui, j'ai fini par réinitialiser entièrement mon ordinateur. J'arrive à y installer les sims 4, jeu vide à mon goût. Puis le jeu de base des sims 3, et c'est tout. Impossible d'installer les dlc à cause du fameux message d'erreur, pas de solution de la part de l'assistance EA, un jeu qui était pourtant déjà installé tout allait bien je n'ai fait aucun changement et du jour au lendemain impossible de l'ouvrir, je désespère.. Si vous avez une solution pour moi, vous trouverez mon dxdiag en pj.
- Henalexandre2 years agoHero+
@julietteburo Bonjour,
C'est différent du souci de lancement évoqué ici. Il y a un souci avec le téléchargement du jeu et de ses extensions depuis quelques semaines/mois maintenant. La seule solution qui était valable à une époque c'était de réinstaller Origin mais ce n'est plus possible. Une enquête est en cours pour résoudre ce problème.- 2 years ago
Bonjour,
Exactement le même problème rien ne peut se réinstaller, c'est désolant de voir que d'une mise à jour à l'autre des jeux ne fonctionnent plus à cause de l'EA App...
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 5 days ago
- 5 days ago