Forum Discussion
Bonjour,
j’ai exactement le même problème !
voici mon rapport Dxdiag en fiche jointe.
@LoveBLove Vous avez plusieurs "fuites de mémoire" qui ont été enregistrées dans le rapport et qui ont entrainé le plantage du jeu. Cela peut se déclencher si vous avez beaucoup de logiciels lancés en même temps sur votre ordinateur et qu'il n'a plus suffisamment de mémoire pour fonctionner. Cela peut aussi avoir lieu si il y a un souci avec le pilote de votre carte graphique. Je ne sais pas exactement comment cela fonctionne sur un Bootcamp mais vérifiez si votre carte graphique ne possède pas de mise à jour disponible. Ensuitez fermez le maximum de programmes qui seraient restés ouverts en arrière plan.
@2326b21c969dfd3b Il n'y a pas de détails sur vos plantages qui remontent dans le rapport 🤔 Cela dit, les pistes évoquées juste au dessus peuvent aussi s'appliquer. Votre ordinateur étant légèrement en dessous de la configuration requise par le jeu, ça ne ferait pas de mal de vérifier ces deux points.
- 2 years ago
Bonjour, après quelques mis à jour Windows, notamment sur Windows Update et une petite mise à jour pilote me revoilà. Toujours le même problème : ça plante lorsque du démarrage. Je ne sais plus quoi faire, J'ai même désinstallé et réinstallé parce que tout était sur Origin et non sur l'app. Je ne sais vraiment plus quoi faire pour le coup...