Forum Discussion
non aucun message d’erreur ou autre s’affiche, juste le jeu ne veux pas se lancer , la seule chose qui s’affiche c’est que quand je clique sur le jeu ça m’affiche un message si je souhaite autoriser l’application à apporter des modifications à mon appareil, lorsque je clique sur oui le jeu ne se lance toujours pas
si j’essaye de lancer le jeu depuis EA un message s’affiche me disant que le jeu nécessite des autorisations je clique sur « ok »
puis la barre de chargement s’affiche avec écrit
« lancement du jeu »
mais il ne s’allume pas
- Henalexandre2 years agoHero+
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.- SimsFantasy2 years agoNew Novice
@Henalexandre a écrit :Bonjour,
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre me
@Henalexandre a écrit :Bonjour,
3. Cliquez sur OK
Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.- Henalexandre2 years agoHero+
Dans la fenêtre que vous montrez, cliquez sur "enregistrer toutes les informations", ça vous donnera à fichier texte et c'est celui là qu'il faudrait envoyer 😉