Forum Discussion

Emeraude_8's avatar
9 years ago
Solved

Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

Bonjour,

J'ai installé le jeu les Sims Medieval sur mon ordinateur hier. Après une mise à jour, le jeu ne se lance plus.

Lorsque je tente de le lancer depuis le lanceur, rien ne se produit. Et lorsque je retente de le lancer, le lanceur m'indique qu'il est déjà en cours d'exécution.

En vérifiant dans le gestionnaire des tâches, je me suis aperçue que le jeu était exécuté en arrière-plan.

J'ai essayé plusieurs solutions, comme par exemple exécuter mon jeu en mode de compatibilité avec Windows 7, mais ça n'a pas fonctionné; le seul changement que j'ai observé est le fait que le lanceur se ferme désormais lorsque je tente de faire démarrer le jeu.

Merci d'avance pour vos réponses.

25 Replies

• Salut je sais que le discussion date un peut mais je viens de télécharger les sims médiéval sur Windows 10 et enfait le problème c'est la mise à jour qu'ils te proposent d'installer qui est le souci en fait faut pas mettre ton jeu à jour et là ton jeu va ce lancer 

Bon journée et j'espère t'avoir aider

• AM1500's avatar
    AM1500
    5 years ago

@Marigold41, pour la version digitale sur Windows, le jeu est obligatoirement maintenu à jour par Origin, donc il n'y a pas besoin de patch, un simple clic droit sur la pochette suffit pour effectuer une vérification et le jeu devrait se lancer effectivement.

• @AM1500 Sa parcontre je savais pas mais bon en tout cas pour ma part ça a marché de cette manière maintenant ça lui fait une solution de plus
  • chouette02's avatar
    chouette02
    5 years ago

ça ne change rien  pour moi code ou pas code rien ne change , pas moyen d'ouvrir sims médieval ,

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 12 days ago
4,064 Posts