Forum Discussion

garmila's avatar
2 years ago

Mon jeu ne se télécharge pas

J’ai acheter une extension sims 3 vie citadine mais il ne se télécharge pas sur EA 

4 Replies

• Salut, Même probleme je voulais re télécharger tout mes sims 3 et impossible tout de suite ça me dit qu'une erreur est survenu pourtant il y'a quelques jours j'avais réussis a en télécharger certains.... merci l'ea app, en pensant que je ne peux plus télécharger origin, vraiment super l'appli... et pour avoir une réponse rapidement j'ai l'impression que c'est peine perdu...

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @garmila @Kevynxsims Bonjour, il y a des soucis générélisés en ce moment pour télécharger les Sims 3 et ses DLCs. Les équipes sont au courant et travaillent sur un correctif.
  • Savez vous depuis quand? et approximativement quand le problème sera résolu ?

• orac75's avatar
    orac75
    New Novice
    2 years ago

Salut, j'ai le même souci que vous, j'ai déjà installé plusieurs dlc des sims 3 mais première fois que le téléchargement ne se lance pas... Et apparemment ce problème lié à l'app EA ne date pas d'hier... j'ai vu des questions sur le même sujets datant de l'année dernière... Le problème persiste

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 21 days ago
4,064 Posts