Mon jeux les sims
Bonjour, depuis quelques jour j'ai acheter les sims 3 sur le site Instant gaming, avec 2 DLC qui sont: Accès VIP et le kit 70's,80's,90's.
J'ai ensuite activer les jeux sur EA et puis je l'ai est télécharger.
Après le téléchargement du jeux et des DLC, j'ai donc essayer de démarrer le jeux mais impossible.
L'application EA me dis qu'il démarre mais aucune page ne s'ouvre.
Les choses que j'ai effectuer:
Démarré le jeux sur EA
Démarré le jeux sur le bureau
Télécharger sur un autre ordinateur uniquement sur le disque dur
Sachant que sur mon ordinateur je l'ai est installer sur une clé USB car je n'avait plus der place sur mon ordinateur sachant que j'ai les sims 4 sur mon disque dur avec des DLC, mods, cc.
Mon ordinateur et un asus, il est mis à jour ( windows 11)
Merci en l'attente d'une réponse au plus vite.
Parfait merci ! Lea rapportl indique que le lanceur crash à cause de bibliothèques manquantes, il y a des chances que DirectX 9 n'ait pas été installé avec Windows 11.
Essayez de télécharger l'installateur de DirectX ici : https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=8109
Vous allez obtenir un fichier appelé directx_Jun2010_redist.exe. Créez ensuite sur votre bureau un dossier que vous pouvez appeler DX par exemple. Une fois que c'est fait, double cliquez sur le fameux directx_Jun2010_redist.exe, acceptez les contrats de licence puis au moment où il vous sera demandé de choisir un emplacement pour extraire les fichiers, sélectionnez le dossier "DX" que vous venez de créer. Sélectionnez OK.
Une fois que c'est terminé, ouvrez le dossier "DX" et cherchez un fichier au nom de DXSETUP.exe. Double cliquez dessus pour l'exécuter, sélectionnez Oui si jamais on vous demande l'autorisation d'appliquer des modifications, acceptez les conditions etc... jusqu'à ce que ça s'installe. A la fin, cliquez sur Terminer et redémarrez votre ordinateur.