Forum Discussion
Coucou 😉.
Incroyable de revoir toutes ces photos. Il y a plein de choses que j'avais oubliées et tant de choses que je suis heureuse de voir meilleures dans les Sims 4 🤣. J'avais oublié le fait que les plantes d'intérieur mouraient si on ne les arrosait pas 😮. Les voitures pourries ah oui, ça aussi j'avais oublié. Par contre, les maisons carrées ne me manque pas du tout (surtout quand on a découvert la passion du DIY dans la construction sims 4). Mais j'avoue que j'ai reconnu quelque uns de mes instants passés sur ce jeu qui fût tout de suite une addiction et une grande aventure humaine sur les forums et la communauté 😍 (C'est Eniger pour le cas où mon pseudo ne te dirait rien 😁)
C'est évident que je suis très contente des facilités que nous apportent les Sims 4, ainsi que la modernité. Mais je trouve malgré tout qu'il y avait des choses très sympas qui n'ont pas été reprises et je trouve ça dommage ! Et encore, ce sont les sims 1 ! Pour les Sims 2 je crois que c'est encore pire tant il était la perfection pour son époque. Difficile de passer après, certes, mais il y a quelque chose qui s'est perdu avec le trois et que nous n'avons pas tellement récupéré avec le 4. La vision a changé, et c'est ça, je pense, qui nous manque.
Merci pour ton message, et oui, grâce à la galerie je savais que c'était toi 😊
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 8 days ago
- 9 days ago
- 10 days ago
- 11 days ago