Forum Discussion

alx1805's avatar
2 years ago
Solved

où puis-je trouver les sims2 ?

Bonjour, je cherche le jeu les Sims 2, où puis-je le trouver ? Merci

• Bonjour,

Le jeu était disponible gratuitement en édition numérique pendant quelques années mais a été retiré depuis. Il ne reste plus que la version disque de disponible chez certains revendeurs.

2 Replies

• Bonjour,

Le jeu était disponible gratuitement en édition numérique pendant quelques années mais a été retiré depuis. Il ne reste plus que la version disque de disponible chez certains revendeurs.

• Latutine's avatar
    Latutine
    2 years ago

Bonjour, je cherche moi aussi le moyen de rejouer a l'intégrale des sims 2, j'ai certains CD mais il n'est plus possible de les installer étant donné que le serveurs servant a faire les MAJ a été fermé lors de la sorti des sims 4 et c'est pour cette raison également que les sims 2 intégrale avait été offert gratuitement pendant un certains temps.

J'aimerais d'ailleurs savoir si vous avez la possibilité de redistribuer l'intégrale des sims 2 sur mon compte EA même si je dois payer ?

merci de votre réponse.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 3 days ago
4,064 Posts