Forum Discussion

5959cfeca208a47's avatar
1 year ago

P

Les sims FreePlay ne se lance plus sur mon IPad (version 12.5.7). J’ai téléchargé le jeu sur un nouvel iPad mais je ne n’arrive pas à récupérer la sauvegarde 😭 je suis au niveau 42 et je n’ai pas envie de tout recommencer... aidez-moi svp

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour @5959cfeca208a47e , vous avez une erreur en particulier quand vous essayez de lancer le jeu sur votre iPad habituel? Et que se passe-t-il quand vous essayez de récupérer votre progression sur le nouvel iPad?
  • Bonjour,

Non il n’y a pas de message d’erreur. Juste le jeu ne démarre pas. J’ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu 3 fois, le problème reste le même. Quand je lance la récupération sur le nouvel iPad, le jeu ne me propose pas de sauvegarde de mon jeu, bien que j’étais connecté sur le Game Center. 

Il faudrait juste que le jeu redémarre sur mon iPad actuel pour que je puisse faire une sauvegarde rapide, que je téléchargerai ensuite sur le nouvel iPad. Mais le jeu ne se lance pas, 3 seconde d’écran bleu et retour à mon écran d’accueil.

• Bonjour,

pardonnez-moi de vous interpeller de nouveau mais auriez vous une solution à mon problème svp 🥺

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 17 days ago
4,064 Posts