Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Approved

Pack de démarrage Sims3 - Code d'enregistrement ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai acheté et installé le jeu de base "Accès VIP" et "Inspiration Loft" et quand je clique sur PLAY dans le lanceur du jeu, le message suivant s'affiche :

Entrez ici votre code d'enregistrement. Veuillez saisir correctement le code d'enregistrement complet se trouvant dans votre courrier électronique de confirmation, au dos du manuel ou de la boîte ou sur la carte de jeu.

Hors ayant 3 CD dans ma boîte, j'ai 3 codes et aucuns ne fonctionnent, je ne peux donc pas jouer... 

Que dois-je faire ??? 

Merci pour votre aide !

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Bonjour,

Pour les Sims il vous faudra enregistrer votre jeu sur Origin mais surtout sur le site des Sims spécifiquement.

Tout est expliqué sur ce post-it.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

Bonjour,

Merci à vous pour votre réponse mais j'avais vu ce post et ça ne fonctionne pas non plus.

Voici le message : Le numéro de série que vous avez saisi n'est pas valide. Veuillez saisir un numéro de série valide et le soumettre à nouveau.

Finalement, la seule solution que j'ai trouvé pour pouvoir jouer est de désinstaller le disque additionnel et là le jeu se lance très bien via "Mes Jeux" dans Origin. J'ai donc acheté un pack avec 3 CD et ne peux en utiliser que 2...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved
    Et si vous lancez le lanceur de base des Sims 3 et que vous tentez ensuite de lancer les packs supplémentaires ?

Ou que vous lancez le jeu depuis Origin ?

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 6 days ago
4,064 Posts