Forum Discussion

Goudisbi's avatar
Goudisbi
Seasoned Novice
12 months ago

Pas d'éclosion

Bonjour,

J'ai acheté la version OR du DLC Dragon Valley et jusqu'ici tout fonctionnait nickel. J'ai reformaté mon ordinateur il y a quelques jours, je décide donc de réinstaller Les Sims 3 100% vanilla et de créer une partie toute neuve. Et là, que vois-je ? Mes œufs ne veulent plus éclore du tout alors qu'il n'y avait aucun problème.

J'ai cherché partout sur internet, j'ai même installé des mods "store fix" mais RIEN n'y fait, ça ne fonctionne pas. L'œuf reste bloqué à 0 minute.

EDIT : j'ai voulu désinstaller et réinstaller mon jeu. EA App me dit que Dragon Valley est installé, or : RIEN dans les fichiers du jeu. Genre nada. Et quand je lance une partie, Dragon Valley n'existe pas.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago

Bonjour @Goudisbi ,

Maintenant que le jeu ne se lance plus on va essayer de se concentrer là-dessus et on verra pour l'oeuf après. Vous auriez une capture d'écran de ce qui se produit lors du lancement? Dragon Valley a disparu dans le lanceur du jeu?

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 22 days ago