Forum Discussion

isonos72's avatar
10 years ago

Probème avec les Sims 2 Double Deluxe le jeu ne veux plus s'installer via le CD.

Bonjour, j'ai récemment changer d'ordinateur j'étais sur windows 7 et maintenant sur windows 8, mais je n'arrive plus à installer les sims 2 via le cd sur mon nouvel ordinateur j'ai donc pensé à un problème de compatibilité avec windows 8 mais ayant réessayer de le réinstaller sur mon ancien pc j'ai remarqué qu'en faites je ne pouvais plus du tout l'installer et je n'en ai d’ailleurs aucune explication à se jour au bout d'un certains stade de l'installation la barre se bloque et un message d'erreur apparait. J'ai appris en cherchant sur Origin qu'il était possible de télécharger légalement le jeu via la plateforme en ligne en utilisant le numéro de série écrit derrière la notice du jeu dans la boîte du cd. J'ai beau tout taper correctement sur le client ou sur le site internet dans mon compte dans la partie "Utiliser un code produit" le site m'affiche "Le code produit que vous avez saisi n'est pas valide. Veuillez confirmer que le code a été saisi correctement." et pourtant j'ai bien vérifier je l'ai écrit parfaitement correctement ... Merci d'avance pour votre aide ! :D

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 24 days ago
4,064 Posts