Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Problème avec les Sims 2, compatibilité carte graphique ?

Bonjour.

Prise d'un élan de nostalgie intense, après plusieurs heures d'ennuie sur les Sims 4, j'ai ressortit mes CD tout poussièreux des Sims 2 "  Double deluxe ". Je remonte mes manches et j'installe le jeux.
Entre le temps ou je l'ai acheté, et maintenant, j'ai quelque peu amélioré mon PC, donc je vous laisse imaginer ma surprise lorsque Windob ( 10 ) m'a annoncé que je n'avais aucune carte graphique comptatible avec DirectX 9.0c....
J'ai actuellement une carte graphique AMD Radeon HD 7570, j'ai la dernière version de DirectX ( Inclus windob ).

Je suis perdue, quelqu'un aurait il une solution ? Je ne sais plus vraiment quoi faire.

J'ai tenté de revenir sur une version plus ancienne de DirectX mais je me suis faite " engueulée " par mon PC ( Je crois que Windob est plus tetu que moi ). Après je dois avouer que mes compétences en informatique ne dépassent pas : Allumer > faire un tour sur internet > Cliquer sur l'icone de mes jeux > Enjoy!

J'ai cru lire sur internet que les Sims 2 n'étaient plus compatible avec Windob 10, alors que certains affirment qu'ils n'ont aucun soucis. J'ai reussis à faire fonctionner " Sims Mediéval " qui me semble pourtant relativement ancien aussi ( Enfin fonctionne... A condition que je ne fasse pas de MàJ 😛) Ainsi que Pharaon qui lui est une antiquité comparé aux Sims 2.

Bréfouille. Si quelqu'un peut me sortir de ce mauvais pas, et surtout me faire comprendre la marche à suivre, je promet de lui construire une statue dans mon Jardin ( Balcon) et me de prosterner devant chaque soir.

Merci la communauté.

No Replies

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,058 PostsLatest Activity: 2 years ago