Forum Discussion

itsunknow96's avatar
3 years ago

Problème connection lanceur et transfert vers le store

Bonjour,

Depuis deux mois, je tente de partager du contenu de mon jeu vers le store. Au début tout fonctionnait bien, et un jour ça a cessé de fonctionner : dans mon lanceur, le contenu est bien indiqué comme étant transféré sur le store mais une fois sur mon compte, rien n'apparaît.

J'ai fait appel à plusieurs reprises à l'assistance technique d'EA qui m'a demandé de supprimer des dossiers potentiellement à l'origine de ce bug, ça n'a aboutit à rien de positif, au contraire...

Je viens de tout désinstaller, et réinstaller le jeu via origin. Et maintenant, la page du lanceur affiche ''le site web ne peut pas afficher cette page'', et quand je veux installer du contenu du store vers mon jeu, le lanceur me demande de me connecter et la connection ne se fait pas, puisqu'il me relance la demande de me connecter dès que je valide mon mot de passe...

Je ne vous cache pas que je suis dessus depuis 3 heures maintenant, et je craque un '* peu 🙂

Comment est-ce que je peux régler le problème de connection au niveau du lanceur et régler ce problème de transfert vers le store ?

Un grand merci pour votre aide !

3 Replies

• Bonjour,

Vous pouvez essayer d'ajouter le jeu, le lanceur et Origin à la liste des exceptions de votre antivirus ? Il est possible que ce dernier bloque la connexion du jeu à internet.

• itsunknow96's avatar
    itsunknow96
    3 years ago

Mon anti-virus ne bloque ni le jeu ni origin.

Je viens à nouveau d'avoir une assistance technique qui m'a dit de désinstaller complètement origin, de rallumer mon ordinateur et de tout réinstaller.

Mon mot de passe à été modifier.

Aucun message d'erreur lorsque je fais la connexion de membre et pourtant, la fenêtre de connexion réapparait à chaque fois que je valide comme si c'était une première connexion.

La page de bienvenue sur mon lanceur est également toute bleu sans indications habituelles

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @itsunknow96 

Eventuellement supprimer les cookies et historique du navigateur web que vous utilisez? La page Bienvenue est gérée comme une page web par le navigateur web dans la fenêtre du lanceur en fait. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 20 days ago
4,064 Posts