Forum Discussion
Bonjour,
Suite à un contact sans résultat avec le service d'aide par mail, et sur le conseil je post mon souci ici ,
Je possède les sims 3 et pas mal d'addon, tous installer sur un pc,
J'ai acheter un kit objet qu'il me manquait , et impossible de l'installer,...
J'ai voulu installer mes sims sur un pc plus puissant, impossible aussi...
Par contre tout les autres jeux origin aucun souci pour installer ( même sims 2 et 4) ,
J'ai réinstaller origin pas mal de fois, vider le cache, enlever l'anti virus, ma version du jeu et de oriigin est a jour,
Par contre impossible de réparer les ficher, le même message que pour l'installation apparaît... ( fichier joint)
Je ne sais plus trop quoi faire et je n'ose pas désinstaller ce qui est installer d'avant le problème de peur de plus rien arriver à installer du tout... ( je précise que ce qui est déjà installer je peux y jouer sans aucun souci)
J'espère que peut être quelqu'un aura une piste pour moi, en tout cas je vous remercie de m'avoir lue !
- EA_Hux3 years ago
Community Manager
Bonjour @Zouzooful @trowh6nhpidr ,
Vous êtes tous les deux impactés par un problème général qui affecte les téléchargements sur Origin.
Nous sommes actuellement en train de travailler sur un correctif.
Merci d'avance pour votre patience.*accepté comme solution pour visibilité
- 3 years ago
J'ai également ce problème avec le même jeu, ce sont quand même nous sous, veuillez S'IL VOUS PLAIT nous contacter dès qu'une solution sera trouvée.
- EA_Hux3 years ago
Community Manager
Bonjour @miriamesk @trowh6nhpidr @Zouzooful ,
Ce problème est indiqué comme résolu de notre côté.
Pouvez vous réessayer aujourd'hui et me dire si cela fonctionne ?