10 years ago
Problème d'affichage les sims 3
Coucou, j'espère trouver des réponses à mes questions Je vous explique, j'ai réinstaller tout mes jeux les sims 3 sur mon pc récemment Avant j'arrivais à les mettre en plein ecran mais depuis peu....
C'est ça qu'il te faut? Et merci encore pour ton aide
et voici les paramètres généraux
Je n'ai pas ce format...
640X480
800X600
1024X768
1280X960
1280X1024
1680X1050
1920X1080
Mais j'ai essayé tous les formats et le seul où je n'ai pas de problème de barre des besoin est le premier..... MAIS du coup le jeu n'est pas en plein écran et jai é barres noires a droite et a gauche de l'écran... donc également très désagréable de jouer comme ça
J'aimerais avoir plus d'informations sur la configuration de ton PC pour que je puisse t'aider plus précisément
Je t'invite donc à suivre cette manipulation et a envoyer le fichier d'information système à ta prochaine réponse
--> Windows+r --> tape "dxdiag" --> enregistrer toutes les informations
--> tu enregistre le fichier d'informations sur ton bureau
--> tu me l'envoie à la prochaine réponse
voila. Je tiens encore à te remercier pour ton aide.
Bonne soirée
ça y est j'ai la résolution 1600:900 mais j'ai toujours le meme probleme de barre des besoins en petit..... ^^'
j'ai déja essayé...ça ne change rien sur le jeu et tout devient petit sur mon pc donc très désagréable à l'utilisation.
Bonsoir,
non effectivement je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'expliquer la procédure?
Merci d'avance.