problème de code DLC sims 3
hello !
J'ai acheter une extention sims 3 génération le 16/10/2023 à 19:07 quand j'ai essayer de mettre le code sur EA appli pour télécharger l'extention un message d'erreur s'ecrit en me disant que le code de l'extention a déjà étais utiliser et que l'extention je les déjà ce qui et impossible car ces la première fois que je l'achete et que je n'est qu'un seul compte Origin/Ea.
Je suis aller demander de l'aide a l'aide EA et ils m'on dit que ce code avait étais utilisé par un compte EA supprimé sauf que je n'est qu'un seul compte je le rappelle je fait passer cette infos a instant gaming la platforme sur lesquel j'ai acheter l'extention pour avoir un potentiel remboursement ou un nouveau code ces derniers ne veulent pas car ils veulent une preuve que ce code a étais activé sauf que je n'est pas la date ni l'heure de l'activation de ce code qui et sur un copte qui ne m'appartien pas et qui et supprimé je le rappelle.
Comment je dois faire ? j'essaye d'expliquer cela a instant gaming mais ils ne veulen rien entendre.
Merci de toute réponse d'avance !