Forum Discussion

Antoine_Bizans's avatar
3 years ago
Solved

Problème de localisation installation des Sims 1

Bonsoir à tous, J'aimerais beaucoup que vous m'aidez s'il vous plait à régler un problème, qui est que quand j'ai envie installer les Sims 1 édition Deluxe, je n'ai pas le setup qui me demande où j'...
  • Antoine_Bizans's avatar
    Antoine_Bizans
    3 years ago

Bonjour,

Je croyais que j'avais supprimé depuis la question, excusez-moi de vous avoir fait perdu du temps pour rien, pour répondre à ma question. 

J'ai réussi à régler le problème en ayant désinstallé effectivement entièrement le jeu, ce que je n'avais pas fais avant, car j'avais galèrer à le désinstaller, du coup, j'avais utilisé Revo Uninstaller, c'est comme ça, pourquoi je n'arrivais pas à installer correctement les Sims 1. Depuis, minuit dimanche, j'ai réussi à l'installer avec tous ses extensions et puis, j'ai pu utiliser un patch pour le problème de comptabilité et un autre patch pour la résolution.

Je vous remercie tout même d'avoir répondu à la question, je laisse la question ici, si au cas-où, il y aura d'autres joueurs dans la même difficulté.

Bon courage si ça sera le cas pour certains joueurs 💪🏻✨️ ! Vous allez arriver ⚡️

Passez une bonne journée et prenez soin de vous et de vos proches,

Antoine Bizans

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 8 days ago