Forum Discussion

Galaxine23's avatar
Galaxine23
Seasoned Newcomer
2 years ago
Solved

Problème de téléchargement Sims 3 animaux & cie

Bonjour,

J'ai voulu réinstallé les Sims 3, j'ai réinstallé le jeux ainsi que mes DLC mais mon extension Animaux & Cie ne s'installe pas. Quand je clique sur télécharger, le téléchargement ce met immédiatement en pause et lorsque je clique sur "relancer le téléchargement" un message d'erreur s'affiche.

J'ai déjà vider le cache de EA app, désinstaller et réinstaller Ea app, désinstaller et réinstaller Les Sims 3 rien ne marche.

Merci d'avance

• Bonjour,

Juste à titre informatif, mon problème s'est résolu !

Hier je n'avais plus les Sims 3 sur EA App, ils sont réapparu aujourd'hui et j'ai pu télécharger mon DLC. Je ne sais pas si une mise à jour était faite mais ca marche de mon côté !

Bonne journée à tous !

4 Replies

• @Galaxine23 J'ai exactement le même problème et apparemment ça fait un petit moment que ça dure et depuis, aucune évolution... Donc en espérant qu'ils ont pas laisser le jeu à l'abandon sachant que j'ai payer comme d'autres...
  • ElisimsLove's avatar
    ElisimsLove
    Rising Scout
    2 years ago
    @VinsTeK bonsoir , il y a des soucis généralisés en ce moment pour télécharger les Sims 3 et ses DLCs. Les équipes sont au courant et travaillent sur un correctif.
  • @Galaxine23 Bonsoir il y a des soucis généralisés en ce moment pour télécharger les Sims 3 et ses DLCs. Les équipes sont au courant et travaillent sur un correctif.
  • Galaxine23's avatar
    Galaxine23
    Seasoned Newcomer
    2 years ago

Bonjour,

Juste à titre informatif, mon problème s'est résolu !

Hier je n'avais plus les Sims 3 sur EA App, ils sont réapparu aujourd'hui et j'ai pu télécharger mon DLC. Je ne sais pas si une mise à jour était faite mais ca marche de mon côté !

Bonne journée à tous !

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 19 days ago
4,064 Posts