Forum Discussion

fbbcf6e76f3d570's avatar
2 years ago
Solved

Problème installation additionnels Sims 3 sans disque

Bonjour, 

Après quelques petites années sans jouer car mon PC était trop fatigué, j'ai enfin investi dans un nouveau PC. Cependant je m'aperçois que je n'ai pas de lecteur CD et donc pas de possibilité de réinstaller mon jeu.

Je suis donc allée essayer de le télécharger via EA App. Seul mon additionnel le plus récent est resté enregistré sur mon compte, et sur le site Thesims3 également.  

Quand j'essaie de lier mes autres additionnels, ils me disent que les codes sont déjà utilisés. Probablement parce que les toutes premières fois où j'ai joué j'avais un compte avec une autre adresse mail. Sauf que cette adresse mail a été piratée il y a plus de 10ans et j'ai impossibilité de la récupérer. 

A part acheter un lecteur CD, ai-je une autre solution ?

Ce que je ne comprends pas c'est que mon dernier additionnel est resté enregistré,  est-ce parce que celui là il est certain que je ne l'ai utilisé qu'avec ma "nouvelle" adresse mail?

Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider 

• Bonjour,

Oui c'est possible que vous n'ayez pas mis les dernières extensions sur le même compte que votre premier compte EA. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à ce premier compte.

1 Reply

• Bonjour,

Oui c'est possible que vous n'ayez pas mis les dernières extensions sur le même compte que votre premier compte EA. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à ce premier compte.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 20 days ago
4,064 Posts