Forum Discussion

charles20035's avatar
3 years ago
Solved

problème installation pack d'extension sims 3

Bonjour? 

je viens d'acheter 2 pack pour les sims 3. J'ai entré les codes et ils sont correcte cependant il m'est impossible de les télécharger. Quand je lance "afficher dans la bibliothèque" sur Origin il le lance dans les sims 3 32 Bits et non les sims 3 64 bits. Pourriez-vous m'aider ? 

Merci 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    3 years ago

La version 64bits des extensions n'est disponible que pour les jeux achetés chez des revendeurs autorisés. Si vous n'avez pas acheté chez un revendeur officiel, elles ne seront pas débloquées. Vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur ce genre de site sur cette page.

6 Replies

• charles20035's avatar
    charles20035
    3 years ago

Non non sur un site vente de jeux en ligne. J'ai deja acheté plein de jeux là dessus dont les sims, je vois pas pourquoi ça marche pas. les extensions sont bien Déverrouillées (voir annexe) 

merci 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

La version 64bits des extensions n'est disponible que pour les jeux achetés chez des revendeurs autorisés. Si vous n'avez pas acheté chez un revendeur officiel, elles ne seront pas débloquées. Vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur ce genre de site sur cette page.

• Joannie0323's avatar
    Joannie0323
    Seasoned Newcomer
    2 years ago

Moi je les ai acheter sur EA et ca ne fonctionne. Pas 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Si vous les avez acheté sur EA, vous aurez besoin de contacter le service client pour qu'ils ajoutent la version 64bits à votre compte. Ce n'est plus fait automatiquement. Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 19 days ago
4,064 Posts