Forum Discussion

thegayelle1995's avatar
thegayelle1995
Rising Novice
2 years ago
Solved

problème langue sims médiéval et graphisme via EA App

Bonjour a tous 

alors voila comme pour beaucoup j'ai ce fameux problème de langue pour le jeu des Sims Médiéval + problème graphisme ou le jeu a un contraste trop élevé. 

j'ai contacté mainte et mainte fois l'assistance EA qui eux sont dans l'impasse complet et pensent que c'est un bogue. 

A savoir, j'ai acheté ce jeu il y a longtemps via Origin (en janvier 2012) et jusqu'à lors il marchait très bien SUR L'APP ORIGIN en Français et sans problème d'affichage. 

j'ai remarqué pour ma part que depuis qu'on nous a "forcé" sur PC de passer a cette app EA App, c'est la cata car c'est la que le jeu est depuis que en anglais et a ses problème de contraste.

j'ai tout d'abord, réparer le jeu, ce qui n'a absolument rien changé, ensuite j'ai vérifier dans les paramètres de EA App, tout est bien en Français, j'ai désinstallé le jeu plusieurs fois et réinstallé plusieurs fois rien ne change...

j'ai aussi vider les caches plusieurs fois de l'app EA App, rien ne change...

je possède un Mac et j'ai donc essayé de l'installer dessus pour voir via origin (sur mac il y a pas EA App mais que origin) et donc sur Mac, sa marche très bien et c'est bien en Français.

c'est vraiment que sur PC via EA App que je constate que il y a ces problèmes ci. 

j'ai même installé pour voir sur un autre PC complètement différent, via EA App, encore ce même problème ! toujours ce problème de langue ! quand on installe, au moment de choisir la langue sa nous propose que anglais ! 

je trouve que c'est pas normal que on ait plus le choix sur PC Windows de choisir si on veut utiliser origin ou EA App ! vous devriez laisser le choix, notamment pour les vieux jeux comme les Sims médiéval 

Donc si vous avez une solution miracle, dites le moi car j'ai tout essayé vraiment 

bonne journée a tous 

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 4 days ago
4,064 Posts