Forum Discussion

theoquillon's avatar
4 months ago
Solved

Problème MAJ jeu SIMS 3 lanceur

Bonjour, 

J'ai installé les SIMS3 et 8 extensions sur mon PC via un lecteur CD/DVD USB sur mon PC. Au moment, de lancer le jeu un message d'erreur apparaît "Votre jeu SIMS 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur."

J'ai donc appelé le service client EA, je n'ai plus la possibilité d'être rappelé...Ils m'ont donnés deux étapes pour redémarrer mon PC via "msconfig" dans la barre de recherche. 

Après avoir effectué cette démarche, ce message d'erreur apparaît d'EA maintenant "Les services en arrière-plan apparaît, nous lançons la MAJ manuellement". 

Que faire ?

Merci, 

Cordialement,

Théo

• Bonjour,

Si ce sont des jeux qui n'ont appartenu qu'à vous, il vaudrait sans doute mieux installer une version numérique de vos jeux depuis l'EA App. Vous aurez directement une version à jour du jeu, la version disque n'a pas les dernières versions.

Si ce n'est pas déjà fait, activez vos jeux sur le site des Sims 3 à l'aide des codes produits : https://www.thesims3.com/registeragame.html Utilisez bien le même compte sur le site des Sims 3 que celui que vous utilisez/utiliserez sur l'EA App. Une fois vos jeux activés ils apparaitront dans la bibliothèque de jeux de l'EA App et vous pourrez les télécharger directement à jour.

1 Reply

• Bonjour,

Si ce sont des jeux qui n'ont appartenu qu'à vous, il vaudrait sans doute mieux installer une version numérique de vos jeux depuis l'EA App. Vous aurez directement une version à jour du jeu, la version disque n'a pas les dernières versions.

Si ce n'est pas déjà fait, activez vos jeux sur le site des Sims 3 à l'aide des codes produits : https://www.thesims3.com/registeragame.html Utilisez bien le même compte sur le site des Sims 3 que celui que vous utilisez/utiliserez sur l'EA App. Une fois vos jeux activés ils apparaitront dans la bibliothèque de jeux de l'EA App et vous pourrez les télécharger directement à jour.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,040 PostsLatest Activity: 2 days ago