Problème Sims 3 origin, droit de rétraction ??
Bonjour, j'ai un macbook air, hier Origin a fait une sorte de mise a jour. Ce qui veut dire que j'ai enfin eu les sims 3 64 bit & metal, d'ailleurs j'ai aussi la version 32 bit mais qui ne peut pas être jouable.
Donc j'ai pu installer mes packs (saison, ile de rêve, generation, animaux, showtime) mais super-pouvoirs et suite de luxe ne veulent pas s'installer, pareils pour accès vip et university qui ceux la n'apparaissent meme pas dans la file d'attente. Enfin bref j'ai essaye d'y joue mais ca ne marchait pas, quand j'ouvrait le launcher ca voulait pas ouvrir le jeu, ca m'ouvrait la page d'origin.
Apres en avoir eu marre j'ai tout désinstaller et decider de reinstaller. Mais avant de lancer tous téléchargement un petit message est apparue
" En cliquant sur "J’accepte" pour télécharger votre contenu EA dans les 14 jours suivant la date d’achat, vous acceptez de renoncer à votre droit de rétractation."
Ca veut dire quoi exactement ?? J'ai cherché sur google, mais j'ai besoin d'une traduction en français simplifie haha ☹️
C'est peut être une bête question...mais j'ai besoin de votre aide, c'est quelque chose de négatif ?
Bonjour,
Cela signifie simplement que vous ne pouvez pas demander de remboursement après avoir lancé le téléchargement d'un jeu 🙂 C'est juste une mention légale qui est valable pour tous les produits téléchargeables que vous pouvez acheter sur internet.