Forum Discussion
Henalexandre
2 years agoHero+
Bonjour,
Essayez de cliquer sur le jeu Sims 3 dans l'EA App puis sur Gérer > Gérer les contenus additionnels. Est-ce que vous voyez un bouton pour télécharger vos extensions depuis cette page ?
2 years ago
Bonjour
j'ai le même problème et dans l'option "gérer le contenu additionnel" je vois bien mon DLC sims3 génération mais je ne peux le télécharger. Les 2 autres DLC que j'ai acheté auparavant sont bien marqué " installé" avec leur poid, mais lui il y a écrit contenu dans le je. Impossible d'y jouer ☹️
- 2 years ago
Voici ce qui s'affiche dans "gérer le contenu additionnel"
Merci,
- 2 years ago@nacrymathi96 Bonjour les Sims 3 fonctionne et c'est juste les contenus acheté récemment qui ne s'installe pas si c'est bien cela ton soucis alors je te met une solution qui a fonctionné pour plusieurs joueur y compris pour moi.( C'est un copier-coller de la solution proposée)
trouvé une solution dans le côté anglais, Voici les étapes à faire :
Télécharger Origin : https://www.dm.origin.com/download
Pour ce faire, vous devez vous assurer que EA et tous les programmes EA en arrière-plan sont fermés via le Gestionnaire des tâches.
Lorsque vous installez Origin et que vous vous connectez, vous ne pourrez rien faire car il y a une fenêtre contextuelle vous invitant à télécharger EA que vous ne pouvez pas fermer.
Mais vous verrez origin télécharger/installer/réparer vos jeux en bas à gauche.
Attendez que cela se termine, fermez complètement l'origine.
Rechargez l'application EA. Choisissez Sims 3 et dans le lanceur de jeu sous packs d'extension/contenu installé, assurez-vous de cocher actif.
De mon coté après avoir télécharger Origin j'ai du revenir sur EA app pour télécharger juste les SIMS 3 seul puis quitter.- 2 years ago
Ne fonctionne pas, j'ai un code erreur 20:403 quand j'essaye d'installer origine