Forum Discussion
2 years ago
@bhounbeBonjour, je te donne un autre lien pour télécharger Origin , essai de nouveau.
[lien retiré]
Alors je viens de voir qu’une autre personnes à qui j'avais donné les mêmes conseil avait la même erreur que toi mais dans ces capture d'écran j'ai pu voir lors de l'installation de Origin elle avait coché toutes les case celles de créer un raccourcis etc.. Hors il ne faut rien faire ! Ne rien cocher, laisser Origin tout faire et attendre que tout soit fait c'est tout, de l'installation au chargement des jeu, packs sinon cela ne fonctionnera pas .
Perso je l'ai fait donc si cela à fonctionné pour moi cela devrait fonctionner pour toi à la différence que je n'ai absolument rien coché, rien fait que simplement attendre que tout ce fasse.
EA_Cath
Community Manager
2 years agoBonjour @Aria169 , j'ai retiré le lien de votre message. Il n'est plus possible d'installer Origin dorénavant, l'installation a été désactivée depuis un certain temps. Cette méthode ne fonctionne plus, du coup je vous conseille de ne plus la conseiller aux autres ^^
Ce souci d'installation des DLC des Sims 3 est un problème généralisé et en cours d'investigation. Il faudra tout simplement attendre qu'un correctif soit disponible.
Ce souci d'installation des DLC des Sims 3 est un problème généralisé et en cours d'investigation. Il faudra tout simplement attendre qu'un correctif soit disponible.
About Discussion sur la franchise Les Sims
Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 11 days ago
Recent Discussions
- 11 days ago
- 12 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago