Forum Discussion

sandra76600's avatar
2 years ago

Problème téléchargement disques additionnel

Bonjour,

Je voulais rejouer aux sims 3. J'ai donc tout télécharger ainsi que tous les disques additionnels. Cependant je ne sais pas pourquoi les 2 dernière extensions ne veulent pas se télécharger. Ca reste indéfiniment sur "préparation" et au bout d'un moment je finis par avoir une erreur. J'ai essayé de vider le cache comme conseiller par l'application EA, j'ai désinstaller EA et réinstaller, j'ai tenter de "réparer" le jeux mais rien à faire rien ne fonctionne. Je n'ai juste pas osé désinstaller le jeux complet, j'ai peur de ne plus rien avoir du tout lol.

Que dois je faire? 

Merci par avance pour votre aide. 

1 Reply

• Bonjour,

Il y a des soucis connus depuis quelques temps maintenant avec le téléchargement des extensions Sims 3 sur l'EA App ☹️

En attendant un correctif, vous pouvez essayer de réinstaller Origin : https://www.dm.origin.com/download Décochez bien les mises à jour automatiques d'Origin au moment de l'installation et connectez-vous. Ca va vous dire qu'il faut passer sur l'EA App mais avec un peu de chance en arrière plan ça va vous lancer le téléchargement des extensions manquantes. Attendez quelques minutes le temps que ça se fasse et vous pourrez revenir sur l'EA App pour lancer le jeu.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 3 days ago
4,064 Posts