Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
SolvedApproved

Problème de code déjà utilsé

Bonjour, 

en 2011 j'ai acheté le jeu les sims3 pack de démarrage 3 jeux en 1 (les sims 3 accès vip, les sims 3 et les sims 3 inspiration loft)

Je l'ai installé et y ai joué pas mal. 

Puis par manque de temps je l'ai laissé un peu de côté et aujourd'hui, j'avais envie d'y rejouer donc je réinstalle le jeu (j'ai changé d'ordi) via origin et là pas moyen je tape le numéro de série dans origin et ça me met code déjà utilisé. J'ai 3 codes, donc j'essaye les trois et pas moyen c'est pareil pour les 3.... 

J'ai lu que si j'avais installé dans origin je devais pouvoir le retrouver mais la seule chose que je trouve dans la rubrique "mes jeux" c'est les deux disques additionnels les sims 3 accès vip et inspiration loft. Quand je clique dessus pour y jouer j'ai un message qui me dit d'installer les sims 3 mais je ne sais pas sans ses codes....

Que dois je faire???

Merci de votre aide.  

10 Replies

• Bonjour,

normalement, les disques additionnels s'affichent plus directement via Origin. Si vous les voyez directement c'est probablement que le jeu de base des Sims 3 n'est pas associé à ce compte. Vous vous souvenez tout avoir enregistré sur le même compte ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

Bonsoir, 

oui je n'ai pas d'autre compte origin... 

Je ne sais pas du tout quoi faire

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    10 years ago

@rush905 @rush9050 : Vous êtes la même personne ? Parce que là ça fait deux comptes donc vous pouvez avoir enregistré vos jeux sur un compte et pas sur l'autre.

• rush905's avatar
    rush905
    10 years ago

Oui je suis la même personne et j'ai essayé sur les deux comptes mais il y en a un où je n'ai aucun jeu dans ma bibliothèque et dans l'autre comme je l'ai dit précédemment j'ai les disques additionnels: sims 70s, 80s, 90s, les sims accès vip et les sims inspiration loft.

Et je me disais mon jeu les sims 3 doit forcément être quelque part sur mon compte sinon je n'aurai pas su avoir ses disques additionnels non? 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    10 years ago

En effet, normalement les disques additionnels ne s'affichent plus directement depuis Origin. 

Vous avez pu contacter le service client ? 

• rush905's avatar
    rush905
    10 years ago

Oui Grand merci 

Je suis contente, j'avais tout simplement un autre compte origin complètement oublié.... 

Leur service est incapable très rapide... nickel je suis contente j'ai juste encore un problème avec mes disques additionnels qui sont associés à un autre compte et ça je ne sais pas comment faire. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    10 years ago

Le service client devrait être capable de rapatrier tous vos jeux sur le même compte normalement 🙂

• rush905's avatar
    rush905
    10 years ago

Et voilà j'ai tout récupéré sur le même compte. 

Un grand merci au service client qui est impeccable: ils répondent rapidement, prennent le temps de nous expliquer,... BRAVO et un grand MERCI

Merci à vous aussi pour vos réponses

Bonne soirée

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 5 days ago
4,064 Posts