Forum Discussion

Matt6198's avatar
9 years ago
Solved

Problème lors de l'enregistrement sur Origin

J'ai un compte Origin depuis Juillet à cause de la mise à jour Mac. J'ai enregistré mes disques additionnels sauf deux : ambitions (qu'on m'a donné) et destination aventure (acheté d'occasion) que je ne peux pas enregistrer puisqu'il est écrit que les codes ont déjà été utilisés.

Lorsque je veux jouer avec le disque le plus récent que j'ai (en route vers le futur) le message "aucun disque trouvé" s'affiche malgré l'enregistrement.

Je ne comprend ce qu'il se passe vu que j'ai suivis toutes les étapes que j'ai trouvées sur la FAQ EA.

• Si vous avez enregistré l'extension, les disques additionnels n'apparaissent pas directement dans la partie Mes jeux. Pour voir la pochette, vous devez ouvrir la fiche produit des Sims 3 en survolant sa pochette et en cliquant sur le i. Une fois sur cette page, descendez dans la partie extensions et vous devriez trouver votre jeu. Survolez la pochette et cliquez sur Télécharger (une fois que vous aurez désinstallé l'extension que vous aviez auparavant installé par disque)

6 Replies

• Vous avez installé votre jeu En Route vers le futur depuis Origin ou vous l'avez juste activé ? Il fait le télécharger et l'installer sinon cela ne change rien.

• Matt6198's avatar
    Matt6198
    9 years ago

je l'ai ajouté à mes jeux en rentrant le code mais c'est tout je n'ai rien fait d'autre.

• Effectivement, il n'est pas installé sur origin, comment fait-on pour installer les disques additionnels depuis origin avec le cd ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

Si vous avez enregistré l'extension, les disques additionnels n'apparaissent pas directement dans la partie Mes jeux. Pour voir la pochette, vous devez ouvrir la fiche produit des Sims 3 en survolant sa pochette et en cliquant sur le i. Une fois sur cette page, descendez dans la partie extensions et vous devriez trouver votre jeu. Survolez la pochette et cliquez sur Télécharger (une fois que vous aurez désinstallé l'extension que vous aviez auparavant installé par disque)

• Matt6198's avatar
    Matt6198
    9 years ago

C'est bon j'ai tout installé depuis Origin et ça fonctionne à nouveau ! 

Merci beaucoup

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Bonne nouvelle ! Merci de nous avoir tenus au courant @Matt6198.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 12 days ago
4,064 Posts