Problème lors de l'enregistrement sur Origin
J'ai un compte Origin depuis Juillet à cause de la mise à jour Mac. J'ai enregistré mes disques additionnels sauf deux : ambitions (qu'on m'a donné) et destination aventure (acheté d'occasion) que je ne peux pas enregistrer puisqu'il est écrit que les codes ont déjà été utilisés.
Lorsque je veux jouer avec le disque le plus récent que j'ai (en route vers le futur) le message "aucun disque trouvé" s'affiche malgré l'enregistrement.
Je ne comprend ce qu'il se passe vu que j'ai suivis toutes les étapes que j'ai trouvées sur la FAQ EA.
Si vous avez enregistré l'extension, les disques additionnels n'apparaissent pas directement dans la partie Mes jeux. Pour voir la pochette, vous devez ouvrir la fiche produit des Sims 3 en survolant sa pochette et en cliquant sur le i. Une fois sur cette page, descendez dans la partie extensions et vous devriez trouver votre jeu. Survolez la pochette et cliquez sur Télécharger (une fois que vous aurez désinstallé l'extension que vous aviez auparavant installé par disque)