1 year ago
Probleme simpoints
Bonjour, Je n'ai pas accès a mes simpoints dans le store des sims 3. j ai enregistrer deux jeux, ils ne sont pas d occasion je les avais acheter en magasin et c est la premiere fois que je les enregi...
Pour activer un code dans la section mon compte, faut il inseré le numero de serie de mes code d instalation des jeux ? Parce qu il n y a que 4 cases et le code d instaltion en possede 5 ?
Pour les codes des jeux c'est sur cette page qu'il faut aller : https://www.thesims3.com/registeragame.html mais si vos jeux sont déjà activés il n'y a plus rien à faire. L'autre page c'est pour les gens qui achetaient des simpoints en commerce, le code était à activer ici.
Si vous allez sur "Ma page", il y a pas de bouton non plus sous votre avatar comme ici ? (image de cinderellimouse)
Nan, je n'ai pas ce fameux bouton. Il n'y a pas non plus le compteur des simpoints indiquant j en ai combien ou pas du tout.
Vous avez essayé sur un ordi plutôt que sur téléphone ?
La je vous parle sur telephone oui mais ça n'a rien avoir avec mon probleme en fait...
Si je me connecte sur telephone ou par ordi sur le site je n y est pas accès, c est inéxisant.
Du coup y a t'il une reelle solution ou non ?