Forum Discussion

romanematt's avatar
2 years ago

Probleme sims 2 collection ultime sims 3 et sims 3 médiéval

Bonsoir depuis le temps que j’ai un nouvelle ordinateur qui marche avec Intel 12 eme génération je suis embêter avec les sims 3 et sims 3 médiéval qui ne se lance pas et les sims 2 collection ultime en pleine partie qui me marque ereur fatale l’application va redémarrer j’ai contacter ea plusieurs fois pour ces problème qui m’a donner des manipulations à faire mais les problèmes ne sont toujours pas résolu j’ai même installer graphie rules pour les sims 2 mais sa n’a rien changer  du coup il m’ont dit de contacter Microsoft j’ai contacter Microsoft et Microsoft m’a dit que les jeux ne sont pas compatibles avec Windows 11 il m’ont dit que la seule solution et que je mette mon ordinateur sur Windows 7 mais que Windows 7 n’est pris pris en charge je suis dégoûter j’aimais tellement jouer au sims 3 et sims 2 si quelqu’un a une solution à me donner merci

3 Replies

• Bonjour,

Des joueurs ont conçu un correctif que vous pouvez télécharger ici : https://github.com/LazyDuchess/AlderLakePatcher/releases (c'est le AlderLakePatch.zip qu'il faut télécharger et exécuter). A priori il a l'air assez efficace, plusieurs joueurs l'ont tenté du côté français du forum aussi. Ca marchera pour Les Sims 3 et Les Sims Medieval, je suis pas certain pour Les Sims 2 par contre.

• romanematt's avatar
    romanematt
    2 years ago
    1. Bonjour merci beaucoup pour ta réponse mais il fois que je télécharger le fichier alderlakepatch après je ne sais pas ce qu’il faut faire il faut mettre le fichier dans quel dossier merci 
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Où vous voulez, c'est un fichier compressé que vous pouvez ouvrir et à l'intérieur il y a juste un fichier exécutable en .exe à lancer puis suivre ce qui est demandé.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 2 days ago
4,064 Posts