Forum Discussion

lamiss974's avatar
3 years ago
Solved

probleme sims 3 mode achat/construction

Bonjour,

Je rencontre un probleme sur les sims 3. Le jeu se lance sans souci mais je ne peux pas acceder au mode achat et construction! Avez vous une idee d'ou peut venir le probleme? La derniere fois que j ai joue tout fonctionnait tres bien.

• Bonjour @lamiss974 ,

Que se passe-t-il exactement quand vous essayez d'accéder aux modes achat et construction? Est-ce que l'option est grisée, est-ce que vous avez un message d'erreur en particulier, etc?

Utilisez-vous des mods ou du contenu personnalisé?

Avez-vous essayé de faire une réparation dans le lanceur du jeu? Pour cela, lancez EA app/Origin (selon ce que vous utilisez) puis faites un clic droit sur la pochette des Sims 3 > Réparer.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @lamiss974 ,

Que se passe-t-il exactement quand vous essayez d'accéder aux modes achat et construction? Est-ce que l'option est grisée, est-ce que vous avez un message d'erreur en particulier, etc?

Utilisez-vous des mods ou du contenu personnalisé?

Avez-vous essayé de faire une réparation dans le lanceur du jeu? Pour cela, lancez EA app/Origin (selon ce que vous utilisez) puis faites un clic droit sur la pochette des Sims 3 > Réparer.
  •  J'ai fait une réparation et tout refonctionne. Je vais pouvoir jouer.  MERCI ! 

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 8 days ago