Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Approved

récupérer ce que j'ai acheté sur le storee pour mon nouvel ordinateur

Bonjour

je viens d'avoir un nouel ordinateur, je me suis donc rééinstallée les sims 3 et ses extensions comme sur l'ancien. Je me suis reconnectée au site des sims mais impossible de trouver les objets, mondes... que j'avais acheté. J'avais dejà dépensé une petite fortune je voudris savoir comment les récuppérer 

cordialement

4 Replies

  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Approved

    @latitenemo01 

    Assurez-vous de vous être connectée au compte sur lequel tout votre contenu supplémentaire avait été acheté. 🙂

  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Approved

    Bonjour,

    J'ai le même problème. j'ai acheté riverview et différents objets dans les sims store en 2011. Ils n'apparaissent pas dans les sims 3 que j'ai réinstallés..

    Dans l'historique de mes achats sur origin: il y a tout ce que j'ai acheté mais quand je clique sur "télécharger" ou "téléchargement", ça ne fonctionne pas. Et quand je vais dans la rubrique téléchargement et que je clique sur installation. ça met en fait sur "liste d'attente".

    Merci par avance

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 8 days ago
4,064 Posts